Concert

Publié le par Adrienne

Hier soir se produisait la chorale du collège de Glawdys. Aussi avons nous décidé d'aller applaudir cet ensemble de jeunes collègiens en famille.

Le thème du spectacle était les musiques de films. Nous avons eu l'occasion entre autre d'entendre: deux chansons des Choristes; les bandes originales des Visiteurs, de Titanic, Le mariage de mon meilleur ami; La liste de Schindler, etc...

Une bien belle soirée musicale, très appréciée par tous.





En ce moment, je ne suis pas très présente sur le Net mais je ne vous oublie pas. Je profite juste du soleil quand il y en a pour bricoler dehors et aller au jardin (3000 M2 de terrain ça demande un peu de travail...)

Publié dans Mesptitsbonheurs

Commenter cet article

AGNES 09/06/2007 21:04

bonsoir Adrienne va voir sur mon blog car je t'ai taguée ! AGNES

cruzette 09/06/2007 13:06

il y a un autre spectacle qui t'attends sur mon blog vas y vite!! bisous

ghislaine 55 07/06/2007 14:19

Adrienne, cet article sur la chorale du collège me ramène 20 ans en arrière au temps où mes trois enfants vivaient à fond leurs années coll. et lycée !
Moi non plus ,je ne suis guère présente sur le ent ,et le jardin appellle de la main- d' oeuvre efficace avant l' orage !
A plus !

brodev 07/06/2007 01:41

si la musique et les chants étaient aussi beaux que la vue d'ensemble de cette chorale alors c'est sûr que ça a du être une merveilleuse soirée...et le thème..waouh  j'adore...Profite du soleil ..je fais comme toi...je me mets sur  le net  le soir..voir la nuit ..c'est trop dur de s'enfermer derrière l'écran quand le soleil et le jardin nous appellent dehors...

brigitte martin 06/06/2007 22:33

je chante aussi dans un groupe et je trouve trés agréable d'aller écouter chanter les enfants ,c'est toujours trés émouvant et il y a beaucoup de travail de la part des enfants!!bravo Glawdys!!!!
 
tu sais moi aussi je suis plus souvent dehors en ce moment même si ici nous n'avons pas un temps formidable !!!!
comme toujours tes articles sont bien sympathiques