Miquitine

Publié le par Adrienne



Comme vous le savez tous maintenant, Dominique, alias Miquitine fête aujourd'hui son anniversaire.



Elle m'a chargé de vous remercier à sa palce, en attendant d'avoir le temps de le faire elle-même, pour tous les messages et cadeaux qui lui sont déjà parvenus, et je crois savoir que ce n'est pas terminé...











Si elle n'aura pas vraiment le temps durant ce week-end qui approche, c'est parce que ce matin elle a eu la belle et grande surprise de voir arriver chez elle son papa, ses soeurs et une petite partie de sa famille restée en Alsace.
Le genre de surprise a la faire pleurer....

Domi j'espère que tu garderas de cette journée d'anniversaire un merveilleux souvenir et profites en au maximum.



Quant à moi je vous dis à bientôt!




Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bon anniversaire à Dominique   bises   AGNES
Répondre
B
oh quelle superbe suprise pour son anniversaire... j'espère qu'elle aura passé de bien  bons moments!!!
Répondre
I
Merci Adrienne...j'espère que Dominique va passer une très bonne journée en famille et j'attends avec impatience de voir tu sais quoi...
Répondre
E
oui ce matin je lui ai telephonné pour lui souhaiter son anni et pendant le coup de fil son papa est arrivé elle pleurait de joie elle etait tres emu elle doit passer une journée qu'elle n'est pas prete d'oublier ;toute sa famille est avec elle c'est super non son papa compte beaucoup pour elle
Répondre
G
Marci Adrienne et à bientôt !
Répondre