BON ANNIVERSSAIRE!!

Publié le par Adrienne

          

           


    BON
         ANNIVERSSAIRE
                              DOMI !




Vous ne saviez pas? Aujourd'hui est un jour important pour mon amie Dominique (Miquitine), car elle fête son anniversaire....Non, je ne vous dévoilerais pas son âge, même si elle est encore très jeune!



Domi du fond du coeur je te souhaite une journée remplie de surprises et de bonheur, tu le mérites tellement!
Surveilles bien ta boite aux lettres car je crois qu'elle va déborder aujourd'hui.....




Comme je vous parle de Domi, et que je sais que c'est (enfin!) arrivé chez elle, je peux vous montrer ce que je lui ai fait parvenir dans le cadre de l'échange organisé par Cruzette.

Un petit souvenir de notre Alsace natale

C'est un modèle de ma composition inspiré du livre "L'Alsace au point de croix", brodé sur un bande de lin trouvé au Fil du Temps à Strasbourg, avec du fil Caron "Kelsch".
Désolée la photo n'est pas extra, mais allez sur son blog si vous voullez voir d'autres photos.



BONNE JOURNEE

et


Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Adrienne, ta bannière est originale ! Les couleurs me plaisnet !Bravo pour cet échange !
Répondre
D
Ca y est tu as réussi ! Les larmes coulent sur mes petites joues de " vieille " . Tu es une chipie !!! Tu ne sais pas encore que je suis une grande émotive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci du fond du coeur de cette attention , qui me touche énormément !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz. Domi.
Répondre
M
ah voilà c'est sur ton blog que j'ai vu la date, je viens de lui envoyer un message...<br /> ta bannière est superbe, bravo tu es de Meurthe et Moselle ??<br /> bonne journée
Répondre