Promenade

Publié le par Adrienne

Le soleil était présent tout au long de la journée.
De finitionnage en finitionnage j'ai bien avancé...mais chuuuuuttttt, ce sont des surprises....
En fin de journée l'appel de la nature a été le plus fort. Je suis donc partie faire quelques pas juste en face de chez moi. C'est avec plaisir que je partage avec vous ces moments volés à dame nature....


Petites vues de mon village, des ânes qui nous réveillent le matin et des champs juste avant les foins....j'ai la nature lorsqu'elle est un peu sauvage....





Bonne soirée et à bientôt.

Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
juste un mot : merci!!! nous avons de la pluie depuis plusieurs jours et tes photos me font un bien fou au moral!!!<br /> bisous
Répondre
B
Tu as une bien belle vue et un beau paysage... merci de nous faire profiter de tes si belles photos.. Bonne semaine!!
Répondre
I
Bonsoir Adrienne et merci pour ces belles images de la nature qui nous font tant de bien...Comme je disais tout à l'heure sur un autre blog qui montrait des photos de petites mésanges toutes mignonnes, j'apprécie beaucoup les photos de fleurs, de jardins, de paysages de promenades  dans la nature et d'animaux sur les blogs broderie..c'est pour moi un peu comme nos petites croix..."une façon simùple de voir les choses" qui nous aide à prendre du recul dans notre vie de tous les jours ...qu'en penses tu?A bientôtAmitié croiséeIsabelle
Répondre
M
Merci pour ces photos, c'est superbe ! <br /> pluie, froid et grisaille ont été au programme aujourd'hui en bretagne...
Répondre
D
Oh ! Merci pour ces mosaiques ! Superbes tes photos ...<br /> Bizzzzzzzz et bonne soirée !<br /> Domi.
Répondre