Ah le courrier !!!

Publié le par Adrienne





 


Que c'est agréable d'y trouver des surprises!!!

Je trouvais avoir déjà été énormément gâtée, mais ce n'était pas fini!!! Et, ces derniers cadeaux sont arrivés à temps pour me mettre un peu de beaume au coeur, un jour plein de tristesse pour moi...
Mais si je vous montrais plutôt ce qui m'a été envoyé !!!



De la part de Claire (Feutrine et Petites croix) un adorable petit coeur en feutrine, qui ira rejoindre les autres dans ma chambre; une superbe accroche, déjà en place dans l'entrée, avec tout ce que j'aime réuni dessus: du rouge, une poule, du tissus "matelas", du tissus à fleurs....; une manique et une belle carte alsacienne qui va très vite être encadrée, car j'aime beaucoup ce style de carte postale. Merci beaucoup Claire, ce fut une vraie surprise!!


Et, de la part d'Evelyne (Brodev), de quoi complèter mes petites collections: une poule en tissus, si craquante!!; une petite oursonne, vite adoptée tant elle est belle; une vache; et un torchon brodé sur la campagne. Il me plaît beaucoup, merci Evelyne.


Je suis très touchée par tout ces cadeaux reçus à l'occasion de mon anniversaire, qui grâce à vous dure...dure...et je dois avouer que même si je suis confuse cela me fait très très plaisir. Merci à vous toutes!


Je ne serais pas très présente pendant quelques jours, mais je vous promets de revenir très vite vous donner des nouvelles: mon grand-père, un homme qui a une GRANDE place dans mon coeur et dans ma vie, s'en est allé jeudi...

Publié dans Mesptitsbonheurs

Commenter cet article

Vanes135 03/05/2007 06:54

Je suis dsl pour ton grand père, bisous et pleins de courage

Vᅵro (copinette) 30/04/2007 17:51

de tout coeur avec toi, Adrienne ... et à bientôt sur le net
bises

elibette14 30/04/2007 15:52

Je viens de découvrir votre blog par hasard et suis de tout coeur avec vous,un Grand pére c'est tellement de bonheur et de savoir,courage, il serait toujours avec vous, à bientôt

Marie-Christine 29/04/2007 16:02

J'ai perdu mon "pépé" il y a plus de 35 ans et je pense encore à lui avec beaucoup d'affection. Les souvenirs sont doux au coeur!

Martine Rose 29/04/2007 11:15

je suis de tout coeur avec toi adrienne, le départ d'un être qu'on aime est toujours difficile (le mot est faible...) à vivre. je te souhaite beaucoup de courage.
je suis contente que tes croixpinettes t'ai gâté comme cela (que de jolies choses, j'adore le torchon d'evelyne et aussi la carte d'Alsace, moi aussi j'ai un gros faible pour ces images...) et que ca ai pu te mettre un peu de baume au coeur dans ces tristes circonstances.
bisous.