Mes achats à Créativa

Publié le par Adrienne

Voici mes achats à Créativa de Strasbourg jeudi

des fils, de la déco des boutons, des rubans, un peu de toile à broder et quelques perles...et beaucoup de rouge...



Voici une vieille étagère accroche torchons, comme il en existait autrefois et qui me vient de ma grand-mère.

Là vous la voyez démontée dans mon petit coin à l'atelier


La peinture que je pensais utiliser, un bleu-gris très très pâle

et là c'est le mur de la cuisine où je voudrais la mettre

Mais un dilemme se pose à moi:

la peindre de cette couleur, ou un peu plus soutenu, ou alors couleur bois, patine à l'ancienne comme le cadre sur la droite??? je ne sais pas quoi faire c'est pourquoi je vous demande



Merci pour vos conseils.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L es petites déco en bois sont sublimes!
Répondre
V
et bien, tu as trouvé de jolies choses! Effectivement, quel dilem! ça dépens aussi de ce que tu veux mettre dessus! si c'est l'étagère que tu veux mettre en valeur ou ce que tu vas mettre dessus! Je t'aide pas beaucoup hein, désolé! Je suis sure que tu feras le bon choix!
Répondre
A
Personellement j'utiliserai une peinture à lancienne pour pouvoir broder et accrocher des torchons de différentes couleurs.
Répondre
N
Superbe cette étagère !  Moi je la ferais comme ton cadre, couleur bois, je trouve que c'est plus authentique.<br /> Bisous
Répondre
M
moi je n'hésite pas un seul instant, je la laisserais couleur bois, elle ressortirai en + très bien sur ton mur, bisous
Répondre