Ce matin...

Publié le par Adrienne

Ce matin, chez Emmaus j'ai trouvé ça:

Deux anciennes bobines de fils, et un petit pot dont j'aime beaucoup la fraîcheur.



Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh bien tu vas pouvoir faire ton porte ciseaux!!!<br /> amitié
Répondre
M
ces trouvailles sont très belles ! j'y vais de temps en temps...
Répondre
B
je n'y suis jamais allée mais ces bobines de fils sont très chouettes..elles me font penser à celles que j'ai trouvées dans un tiroir dans la machine à coudre de la grand-mère de mon mari...j'utilise le fil..mais il sent le renfermé...Merci d'être passée sur mon blog ta visite m'a fait très plaisir
Répondre
S
superbes ! je vois que tu aimes fouiner, comme moi, je me réjouis déjà des prochains marchés au puces ici
Répondre
C
en effet, très jolie la cafetière.
Répondre