Finitionnages...

Publié le par Adrienne

                

       

Voici quelques broderies en attente de finitionnage...
Je vous les laisse découvrir.


N°1
N°2



N°3


N°4


N°5


N°6


N°7


N°8



Et, si vous me disiez laquelle vous préférez et ce que vous en feriez?

J'attends vos commentaires avec impatience!!


MERCI !



Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou  !moi j'aime le 2 et le 7 le 7 j'en ferai un petit tableau de porte de chambre et le 2 je me l'accrocherai avec un petit cintre adéquat à un endroit où je pourrais en profiter régulièrement style dans la cuisineceux avec les prénoms d'enfants je les encadrerai et leur mettrai dans leur chambre respectivemais toutes sont très belles, bravo !
Répondre
E
Coucou Adrienne, j'adore la broderie avec les tortues et j'en ferai un coussin, le coq est magnifique (quel fils as-tu pris ?), timothée je trouve originale l'horloge pour l'heure de naissance, j'adore la bannière d'Alsace je lui trouverai bien une petite place dans mon couloir, bisous, Véronique (Euqino)
Répondre
M
J'aime beaucoup le coq aussi.. ainsi que le premier avec le lapin et la dernière avec ces tortues qui m'ont toujours plu ! par contre, ce que j'en ferai ??? pour le dernier un cadre...
Répondre
C
ben moi aussi c'est le coq!!! j'en ferai......................une petite poche pour ranger mes oignons dans ma cuisine où alors pour mes épices......<br /> bravo!!!<br /> pour répondre à ta question sur mon blog: la grille de la brodeuse vient de chez anagram mais la pochette je l'ai "mise au monde" toute seule en piochant des petites idées par ci par là et je dois dire que ce fut un régal!!<br /> amitié
Répondre
D
Celle que je préfère , c'est le coq ! Ce que j'en ferais , un joli tableau pour mettre dans ma cuisine . Lol !<br /> Et je vois que tu as pris le vocabulaire de Domi ... Hihihihihihi ...<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre