Créativa

Publié le par Adrienne

Me voilà de retour de Metz et de son salon Créativa...Quelle belle journée, j'ai bien pas de stress que du bonheur!!! Merci Véro d'avoir fait le chauffeur...

J'y ai bien entendu vu des choses plus belles les unes que les autres...et j'ai bien sur acheter des petites choses... 

 






   Quelques bandes, cintres, fils de
   soie, petits boutons pour me faire
   plaisir et faire plasir...











   Des petits sujets en bois à peindre
  (avec la petite main de Jeanne en
  cadeau !!)
  des poules oui!!!













  de quoi faire des p'tits cadeaux
  et de la déco...








  
 J'ai craqué pour ce petit kit de Muriel Brunet "Il était une fois...demain"
  Il y avait des cadres superbes, et d'autres merveilles...mais bon ...
  Par contre je vous invite à voir son site, et découvrir toutes ces belles
  choses qui me font si facilement craquer!!! 
  Elle m'a gentillement invité à aller la voir chez elle!!! je sens que cela
  va encore être un de ces moments mémorables!!!
  J'ai vraiment flasché sur ses créations il m'en faudra d'autres ...


Il y a bien d'autres modèles que je voudrais tant... les 20 coeurs série 4 et les 20 coeurs Vice Versa, série 1 du Long Fil Tranquille;  les modèles Martine Kreindenweiss; et tant d'autres encore ...

Publié dans Mesptitsbonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi aussi,à Créativa Metz ,je me suis régalé chez Muriel Brunet, mais je crois que tu l' as vu sur mon blog ! Bonne journée !
Répondre
S
très beaux achats !!! et bons moments passés à ce salon. J'ai craqué aussi su rle coeur avec le petit écureuil. <br /> aller chez Muriel Brunet et l'un de nos objectifs au club pour ce printemps.
Répondre
D
Wouahhhh ! je vois que la CB a chauffée ...<br /> J'aime tout ce que tu as choisi , sans exception ....<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
Répondre
N
jolis achats Adrienne!bon dimanche à toi-bisous
Répondre
E
tu as sûrement vu de belles choses j'étais à Créativa à Nantes à l'automne dernier et j'en avais pris plein les mirettes, très beaux achats y a plus qu'à s'y mettre maintenant, bizz Véronique
Répondre