Il est arrivé!!!!

Publié le par Adrienne

Je l'attendais avec beaucoup d'impatience...et il est arrivé ce matin !!!

C'est le premier envoi du Klub Savoir Faire Vailly:



Là c'était le botanique.

Il s'agit d'une planche botanique vu que j'ai choisi de recevoir une fois le modèle classique et une fois le modèle botanique. Les envois ont lieu tout les deux mois.

Je le trouve très beau et vous???

Et j'ai déjà ma petite idée...je pense commencer ce soir, vu que j'ai terminé ma petite broderie. Le cadre est en finition, je vous montrerais cela plus tard si j'ai le temps avant le réveil de ma puce...

Publié dans Décorations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, je suis une amie de Naths ,C super bo,,,,,,,,,,,,,,,bienvenue chez les blogueuses brodeuses.
Répondre
F
Waouh ! Tout est très beau ! De superbes ouvrages en perspective !<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
M
Que de belles choses à venir !!!!
Répondre
D
Moi aussi j'ai voulu m'abonner , mais en réfléchissant , je me suis dit : les fleurs en broderie : pas trop mon truc , et les monochrommes , j'en ais tellement qui m'attendent dans les fonds de tiroirs que j'ai laissé tomber ...<br /> Bonne broderie et bon réveil à ta puce ....<br /> Bizzzzzzz. Domi.
Répondre
B
je trouve cette planche botanique superbe...parcontre je n'ai pas compris pourquoi tu as reçu botanique et mois monochrome en ayant choisi l'hybride toutes les deux...byzarre... je suis sûre que tu vas te régaler à le broder!!! et encore merci pour ton passage sur mon blog...
Répondre