Coeur de .....

Publié le par Adrienne

Un modèle coeur de Noël à la montagne qui se termine en février!!! tant pis, je l'aime trop pour le mettre en attente jusqu'à la fin de l'année....

mais comme j'ai deux mains gauches j'ai coupé un morceau de toile trop petite et me voilà obligée de lui confectionner un passe avant de l'encadrer....


Le passe est fait... reste à finir le cadre, que le papa d'une amie m'a très gentillement fait sur mesure...peut-être aujourd-hui!!!


C'est la première fois que je tente de confectionner un passe.... pas trop mal? Non?? qu'en pensez-vous???

Je dois tout de même vous préciser, que c'est ma moitié (dans un élan de compréhension...) qui m'a coupé le passe, moi je l'ai habillé.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vous avez de la chance parce que les cadres carrés ne courrent pas les rues ,ni les magasinsceci dit félicitations le passe est très réussi
Répondre
B
travailler à deux main dans la main...ça marche bien!!! très joli passe et cette broderie j'en reviens pas!!!
Répondre
E
très jolie broderie et bel encadrement, je n'y connais rien en encadrement mais il va falloir que je m'y mette pour quelques ouvrages, bravo, Véronique
Répondre
N
C'est très joli de qui est ce coeur stp?bonne soirée
Répondre
D
Super !!! Tout , la broderie et le passe petit carreau !!! J'adore !!! Tout à fait dans mes goûts ....<br /> Et tu sais , moi j'ai mon couloir du haut de la maison , qui est décoré toute l'année Noël !!! Mes broderies , mes peintures et mes points de croix ... Trop dommage de mettre au placard ... Moi j'en profite !!!<br /> Bizzzzzzzz. Domi.
Répondre