L'automne

Publié le par Adrienne

Cette fois-ci l'automne est bien là!!
De belles gelées blanchissent les prés autour de la maison depuis plusieurs matins déjà. Et, si elles étaient "douces" jusqu'à ce matin cette fois-ci tout était blanc, même à côté de la maison.

Comme à chaque changement de saison, mon couloir d'entrée a changé de décoration et à pris des couleurs d'automne. Je ne risque pas d'oublier, les enfants me rappellent à l'ordre et déjà commençaient à trouver le temps long....

Si vous venez chez nous, voilà ce que vous verrez:



Mais entrez, entrez donc!!!



 Ces champignons en terre, je les ai ramener de nos vacances dans le Jura ce printemps. Ce potier fait des merveilles!!!

 Même les petits oiseaux sont venus ce réfugier au chaud...


Au dessus  de la télévision des pommes ont attirées d'autres oiseaux...

Pour vous les brodeuses: voici deux broderies de saison réalisées l'an passé (modèles issus du livre "Country")


Quelques petits coeurs, pour mes nouvelles poulettes.
J'aime beaucoup ces couleurs en ce moment, et puis elles se marient bien avec le rouge!!
 Et les coeurs??? Les voilà!!


Cette année, j'ai voulu faire quelque chose de simple et de plus naturel.
Qu'en pensez-vous?  N'hésitez pas à me donner votre avis et me dire ce que je pourrais améliorer. Je suis preneuse de toutes les idées.

Je vous souhaite de passer un bon week-end.

Le soleil nous accompagnera ce sera bien plus agréable, surtout pour Timothée et Delphine qui participent à un cross cet après-midi. Le premier du challenge de Croos Country qui comprend cinq épreuves d'octobre à mars. Comme l'année dernière, souvenez-vous là, fiston est très motivé pour finir dans les cinq premiers de la course et sa petite soeur aussi !!!

à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle ravissante décoration aux couleurs si chatoyantes
Répondre
L
Je suis conquise !! :)C'est vraiment sympa de changer sa déco au fil des saisons, tu me donnes des idées :) Va falloir y réfléchir de + près :)
Répondre
C
super j'adore ta deco
Répondre
M
Ah, je viendrai bien m'assoir un moment chez toi et admirez cette magnifique déco de plus près Tout est superbe que ce soit les champignons, la couleur des poules et leur forme, les superbes broderies, les coeurs...pffff et j'en oublie peut-être Vraiment chapeau Adrienne De gros bisous Je ne t'oublie pas mais avec les collectionset Flexipans, je suis surbookée
Répondre
B
j'adore ta déco.............. un gros coup de coeur pour ces coeurs!! et ces poules mais ausi pour les champignons!! et puis bien sûr pour tes broderies superbes!! vraiment c'est très très beau!! je te félicite .. quel bonheur de rentrer chez toi...j'espère que Timothée et Delphine auront bien courru.. et qu'ils soient satisfaits de leur performance!!! gros gros bisous et très belle semaine!!
Répondre