Quand le soleil ....

Publié le par Adrienne

était encore là, j'en ai profité pour faire sécher ces draps anciens qu'une dame du village m'a gentiment donné, car elle a entendu dire que je faisais "de beaux ouvrages de dames" (je la cite).


Quelques uns sont tachés ou troués, mais les broderies et dentelles sont bien belles et serviront à autres choses si le drap ne peut plus être utlisé comme tel. A quoi? Je ne sais pas encore.
Je vous ai fait quelques photos de plus près. J'ai profité que les draps étaient dehors en pleine lumière, du coup les couleurs sont bien mais le linge n'est pas repassé. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.







Quelques unes après repassage, du temps où j'avais encore de quoi le faire! ...;-)) Ben oui ma centrale vapeur m'a lachement laissé tomber dimanche soir, alors que je me motivais à repasser le linge de monmari et de ma fille interne.







Je vous dis à très bientôt pour vous montrer ma déco d'automne, car je sais que certaines l'attendent avec impatience.
 Mais comme il pleut aujourd'hui je voulais mettre un peu de soleil sur mon blog.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mylène 25/10/2008 15:03

j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une grande fan de linge ancien, surtout brodé et je t'envie de ce joli cadeau !!!!!!!!

Laëtitia 23/10/2008 10:21

Dans l'temps ils faisaient des belles choses, ma bonne dame ! :)

Patricia 18/10/2008 16:04

C'est un cadeau sublime.

ESMERALD-ART 18/10/2008 15:53

QUEL SUPERBE CADEAU !!!  je n'en reviens pas !!!  ils sont magnifiques beaucoup de broderies avec retour ... des pièces chères et recherchées !... tu es une veinarde !... heureuse pour toi !!

CHUTJEBRODE 18/10/2008 09:08

et bien!!ils sont beaux!!!! un vrai trésor!!!!