SAl "Range ta chambre"

Publié le par Adrienne

Vite vite avant d'être en retard pour la cinquième partie voici la quatrième partie faite. Manque le petit pinceau, mais je ne sais pas encore comment le faire. Le broder? Trouver un bouton ou un charm? Mais pour le moment je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (mais quoi?), même au carrefour du Patch à Sainte Marie aux Mines (68), où j'ai passé la journée de jeudi à résister à diverses tentations plus belles les unes que les autres....



La cinquième partie est en ligne depuis ce matin, mais j'hésite Anatole ou pas?? Je vais attendre un peu et voir la suite et vos réalisations.

Je vous souhaite de profiter du soleil qui devrait nous accompagner tout au long des ces deux journées ainsi qu'un

Publié dans SAL

Commenter cet article

maryse 10/10/2008 12:50

BonjourC'est la premiére fois que je visite votre site, il est vraiment bien fait , de belles broderies ;Site trés agréable a lire et a voir.Maryse

P'tit Oiseau 01/10/2008 17:48

Titre très original pour ce sal! Un pinceau???Soit en trouver un tout petit dans une boutique spécialisée dans les vitrines miniatures, soit en faire un en pâte fimo et le coller ensuite avec de la colle textile...Bon courage pour la suite!

Mag37 24/09/2008 13:21

Magnifique comme tout !

dofin47 (nath) 22/09/2008 21:29

ben anatole est oùùùùùùù????

brodev 22/09/2008 08:20

ohh tu étais à Sainte Marie aux mines?? alors ??  j'aurai bien aimé aussi y aller mais mon mari n'avait pas trop envie de faire unbain de foule..et je le comprends!! très chouette ce joli SAL..pour le pinceau je ne saurai pas t'aider.. très bonne semaine.. l'automne est arrivé!!