Virade du coeur

Publié le par Adrienne

Voici ma modeste participation aux Virades du coeur organisée par Brodeuse92 et Fionella.



Vous pourrez admirer les autres envois sur
Bravo à toutes les brodeuses!!


J'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde et que la reprise n'est pas trop dure. Mes enfants étaient contents de retrouver leurs camarades de classe. Il n'y a que notre grande qui était un peu angoissée car elle entrait en classe de seconde en tant qu'interne. Un grand changement pour tout le monde.

Avec ce temps automnal j'ai repris mes aiguilles. Là je brode un tableau de naissance commandé par une copine, et j'ai très envie de me lancer dans le Sal oraganisé par Miss Fil intitulé "RANGE TA CHAMBRE" qui me sera tres utile je crois bien.




Publié dans Broderies

Commenter cet article

Mamilou 19/09/2008 18:55

Bravo à toi aussi, bien jolie cette cigogne !!!Chantal ou Mamilou

martine290 06/09/2008 18:09

ce héron est majestueux, ma petite enveloppe est partie ce matinla rentrée s"est bien passée  chez moi aussiaujourd'hui il fait très gris  , beurkkkkkkbises et bon w e

brodev 06/09/2008 11:04

ton choix de motif est très révélateur!!!!! ahh la cigogne!!!! hi hi!! bravo pour ta participation!! oui c'est génial ce qu'elles font!! j'espère que l'internat s'est bien passé cette première semaine? gros bisous et bon week end sous la pluie!!!

la grelotte 05/09/2008 22:21

Il faut toujours écouter ses envies !!! Si, si, je t'assure !

clairette 05/09/2008 22:06

Bon courage pour cette rentrée alors, c'est toujours un peu stressant pour les mamans :!Tiens, chez toi aussi on ne range pas sa chambre !!!?Bon week-end ! clairette