En vacances ?

Publié le par Adrienne


L'été est là. Les enfants sont tous en vacances ou presque, car si c'est bien le cas pour ma grande, les petits ont encore école jusqu'au 11 juillet. Mais, entre les fêtes de fin d'année, les dernières réunions avant les vacances d'été, le jardin, le temps manque pour que je puisse m'adonner à ce que j'aime faire....

Le 18 juin, le forum de Sonia fêtait ses 3 ans d'existence pour marquer cet anniversaire un échange entre nouvelles et anciennes a été organisé. Le tirage au sort m'a binomé avec Natfronton (la nouvelle) puisque je fais partie des anciennes. Le but était de marquer le coup par un petit cadeau.

Voici ce que j'ai eut le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres



Un magnifique coussinet porte ciseaux, brodé dans mes couleurs préférées.
Recto
Verso

Il était accompagné de ce superbe  tri fils aux belles couelurs. C'est mon premier et je l'aime beaucoup.


Quand à moi j'ai fais une petite bannière "Bienvenue" à Natfronton.





Je vous remercie pour vous visites, vos commentaires, les messages que certaines d'entre vous m'envoient directement, et vous prie de m'excuser si je ne peux y répondre de suite. J'ai toujours grand plaisir à venir voir vos merveilles sur vos blogs, même si je suis plus discrête ces derniers temps et ne laisse plus toujours de commentaires mais comme je le disais précédement le temps me manque cruellement. Et, avec les vacances scolaires, l'ordi est moins disponible pour maman qui de toute façon a moins de temps pour elle... Eh oui, quatre loulous il faut les occuper pendant l'été. Bon d'accord mon ados se débrouille très bien toute seule entre ses SMS, MSN et la télé.   LOL !!!

De plus, après presque deux ans et demi sans emploi, mon mari travaillera à nouveau à compter de lundi. Nous sommes très heureux que cette situation semble enfin vouloir évoluer dans le bon sens, même si je serais seule les journées à m'occuper de la maison, des enfants et du jardin.
Je ne vous laisserais pas sans nouvelles durant tout l'été mais les articles risquent d'être très espacés. Je pense que cela ira à nuveau mieux à la rentrée car j'aurai repris l'habitude de gérer la maisonnée seule et les enfants eux seront repartis à l'école.

Mais en attendant profitons de ce bel été, des vacances qui vont avec que ce soit chez nous ou ailleurs. Pour ma part je souhaite passer du temps avec mes enfants pour aller nous promener dans la campagne, bricoler ensemble (Delphine et Jeanne adorent déssiner, coudre, faire des perles, etc...), lire des livres, faire des calins.

  VIVRE TOUT SIMPLEMENT  !!!!

Je vous souhaite de passer un bel été, et vous souhaite de bonnes vacances.

Publié dans Echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je te souhaite un bel été avec ta petite famille et bonne chance à ton mari dans son nouvel emploi, bises, Véronique
Répondre
V
bises et profite-bien de la vie tout simplement !!! tu as raison, joli échange à nouveau ! bonnes vacances
Répondre
I
quel bel échange !je te souhaite de bellles vacances bisousss
Répondre
P
Que de jolis cadeaux !! Je te souhaite un bel été, profites bien de toute ta famille. A bientôt
Répondre
T
Ce coussinet est parfaitement exécuté, la finesse du un fil est parfaite, bravo à la réalisatriceComme toi je me laisse porter par la douce routine des vacances......
Répondre